Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

A lire...
Des blagues sur le FN et Le Pen (166)
Samedi 24/11 11:37 - Incognito
Appel à Témoignages : MAI 1968 (90)
Dimanche 09/11 15:38 - Hilly Biss
Légalisation du Cannabis (76)
Samedi 05/02 16:53 - Incognito
[Caricature Mahomet] La liberté d'expression s'installera sur mon blog ! (49)
Dimanche 06/11 19:07 - Melissa
30 avril 2005 : la révolution ! (43)
Samedi 24/02 07:18 - libera

Recherche

Archive : tous les articles

Index des rubriques

Les derniers articles...
Février 2008 : 1 article
Novembre 2006 : 3 articles
Octobre 2006 : 1 article
Septembre 2006 : 6 articles
Août 2006 : 4 articles
Juin 2006 : 5 articles
Mai 2006 : 4 articles
Avril 2006 : 5 articles
Mars 2006 : 7 articles
Février 2006 : 5 articles
Janvier 2006 : 8 articles
Décembre 2005 : 6 articles

Ailleurs sur Joueb.com

Une petite visite

Blog de Skippyremi http://skippyremi.joueb.com

30 avril 2005 : la révolution !
--> ....http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=31235

Bon, cela peut paraître péremptoire, inconsidéré voir ambitieux. Mais regardons les choses en face.

A force d'attendre le matin du grand soir, on la remet toujours au lendemain. L'année dernière, les journaux prévoyaient une rentrée chaude, bin on l'attend encore. Cette année, on attendait rien, cela tombe bien, rien n'est arrivé. Ce qui n'est pas grand chose.

Le plus duraille, c'est de lancer le mouvement, après les choses s'enchainent toutes seules.

Le comité du 30 avril prend donc l'initiative et demande à toutes et à tous de retenir cette date. Le 30 avril 2005, ce sera le jour J.

Car à part lancer la machine, qu'est-ce que l'on attend ?

Vivons nous heureux ?

Les médias annoncent depuis plusieurs jours la grande nouvelle, la consommation repart... Vous l'avez vu ?

Les loyers augmentent, les produits de premières nécessités également, l'exclusion itou.

L'enseignement est privatisé par un système de cours du soir désimposés, la santé est privatisée, l'eau est une marchandise, les rapports sociaux ont explosé, les députés votent la baisse de la retraite et augmentent la leur, ils invoquent la flexibilité et la baisse des salaires et tous les ans augmentent leurs indemnités, les Verts entrent au Sénat, les journalistes soutiennent les délocalisations mais leurs salaires est 100 fois supérieurs à celui d'un journaliste de Pologne... Faites comme je vous dit, pas comme je fais. Même les chroniqueurs de la météo nous revendent de l'idéologie quand ils annoncent que demain matin le temps va s'améliorer : c'est à dire qu'il va faire plus chaud ! En plein hiver ! Il faut être heureux qu'il fasse un temps de printemps. C'est hallucinant ! ! ! La nourriture est privatisé aux OGM, ces eunuques de la nature, et les brevets sur le vivant. Des épidémies sont crées de toutes pièces et les médicaments sont vendus au compte gouttes. Des idées sont privatisées, microsoft vient de protéger d'un brevet le double clic... Préter un CD que l'on a acheté, ou partager un film est devenu un délit !

Bref, les raisons ne manquent pas. On se fait chier, dans un monde qui vend des crèmes solaires aux noyaux de cerises pour toutes propositions alternatives.

Changeons ce monde et changeons de stratégie !

Plutôt que d'attendre que le conditions soient favorables, et vous avez remarqué, elles ne le sont jamais.

Prenons acte que le Révolution démarre le 30 avril. On bloque notre agenda. Et basta, le 30 avril sera le jour J.

Dites le autour de vous, informez vos copains, annoncez le à vos copines, que cette info s'étende et devienne une évidence pour tout le monde. La révolution est annoncée pour le 30 avril. C'est ainsi !

Oui mais... pour faire quoi ? On verra, on fera comme il a été fait les fois précédentes : on improvisera ! De toutes façons tous les autres plans ont échoué. Ne faisons pas confiance aux avant garde, c'est surtout des gardes fous. Cassons les chaines, et les cellules, les petites servitudes ordinaires...

Oui mais... qui va commander ? Vous, moi, nous, personne !

Oui mais ce n'est pas une méthode ? C'est quoi l'autre methode ? Celle-ci n'est pas plus bête qu'une autre, au contraire.

Le 30 avril sera le jour de la révolution car il faut bien se donner une échéance, sinon on la remet toujours au lendemain qui chantent.

Les raisons ne manquent pas ! Juste on s'entend sur la date. Mais comme on ne sera jamais d'accord sur l'agenda, autant en prendre une au hasard.

Donc le comité du 30 avril déclare que la Révolution se fera le 30 avril 2005, que chacun s'approprie cette date, la diffuse, la publie, la communique, fasse des tracts, des disques, des sites... La Révolution du 30 avril 2005 est sous copyleft !

Le 30 avril !

Ecrit par Skipp', le Lundi 17 Janvier 2005, 10:49 dans la rubrique "@ctualité".


Commentaires :

  Voxifera
Voxifera
17-01-05
à 13:55

Quel summum de l'immaturité ! Bravo à toi, Skippy, tu n'auras pas mis beaucoup de temps pour trouver cette info... enfin moi ça fait un momment déjà que je la connaissais. VIVEMENT le 30 avril 2005 !! Qu'on rigole un bon coup !

Vous allez faire quoi ? Gueuler contre un gouvernement élu au suffrage universel ? Brûler des voitures ? (Voilà qui serait très intelligent en effet !) Jeter des pavés contre des CRS (issus du peuple au passage) ?

Vous vous prenez pour des squadristes à vouloir prendre le pouvoir par la force ? (Allez, soyons magnanimes pour les incultes : Les squadristes formaient la milice fasciste de l'Italie des années 20). Et après tu insultes ceux qui ne sont pas démocrates... Mais quel foutage de gueule !

Et si vous prenez le pouvoir (la bonne blague, on y croit trop !!), que ferez-vous ? Vous établirez un gouvernement provisoire du "peuple" (sic) ? N'organisez surtout pas d'élections : l'extrême droite l'emporterait à coup sûr face au merdier que vous auriez provoqué et vous seriez alors obligés de déclarer ces élections invalides ! (voilà qui serait drôle aussi. Je me demande au nom de quoi vous le feriez ? Le peuple qui aurait "mal" voté peut-être ?) Et après ? Un soviet ? Un régime bolchévique du "peuple" (re-sic) ? Une petite Terreur (pour guillotiner toutes les sous-races... heu... classes "bourgeoises") ?

Bon allez, fin du délire morveux, je crois que ta maman t'appelle pour manger.

30 avril 2005 ! C'est noté, nous serons là nous aussi (un aperçu en images !):

(Toutes ces photos ont été prises lors de la manifestation pro-De Gaulle du 30 mai 68. Un mois plus tard, la droite remportait 78% des sièges à l'Assemblée Nationale !)


  Sven
17-01-05
à 15:37

Re:

Moi je dis ca comme ca, mais I TA K C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) par pitié faite le votre 68 bis :D ca

  Louve
Louve
17-01-05
à 17:56

Et....?

Admettons que cette pseudo-révolution se fasse, ce qui déjà m'étonnerait énormément. Mais soit, jouons le jeu. Quel serait le programme de nos nouveaux dirigeants? (Parce qu'il faudra bien désigner des dirigeants, n'est-ce pas? Je veux dire, la démocratie directe ça marchait dans l'Athènes du 5ème siècle, pas aujourd'hui!). Alors, quel serait ce programme?

Je suppose que tu me répondras entre autre une baisse générale des impôts, une augmentation générale des salaires, une diminution des heures de travail, moins de chômage, une politique ultra-écologiste (devenons tous végétariens!), et, le plus important (comment aurais-je pu l'oublier?) la légalisation du cannabis! Waaaaw! Vaste programme tout ça! Non, sans rire, ça a l'air bien!

Mais dis-moi, en pratique, ça se passe comment tout ça? L'argent nécessaire à toutes ces réformes, il va le trouver où, le gouvernement? Oh, je sais, j'ai une idée: il n'a qu'à le piquer aux sales bourgeois capitalistes que tu dénonces tant! Ce sera bien fait pour leur gueule; ils n'avaient qu'à être de puérils révolutionnaires de pacotilles, comme la plupart de cette jeunesse! Merde à la fin!


  Incognito
19-01-05
à 15:59

Re: Et....?

butter tout les connard je ne dirait po ki sale gaucho.et redorer le blasson de la france en fessan en sorte ke nos jeune aprenne la RELIGION CHRETIENNE ET APRENE A SERVIR LEUR PAYS.

  Voxifera
Voxifera
19-01-05
à 16:25

Re: Re: Et....?

Au nom de quel droit oses-tu défendre la religion chrétienne, religion à laquelle tu n'adhères pas ?

  Louve
Louve
19-01-05
à 19:52

Re: Re: Et....?

Outre le fait que tu t'exprimes dans un français plus que petit-nègre (désolée, je n'ai pas pu résister à la tentation), que tu utilises le mot "gaucho" dans chacun de tes messages sans vraiment comprendre ce qu'il recouvre (traîter Voxifera de gaucho, faut le faire, quand même!), et que tu deviens vraiment lassant avec tes idées nauséabondes, ...

QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA QUESTION QUE JE POSAIS A SKIPPY???


  Incognito
01-03-05
à 18:36

Re: Re: Re: Et....?

alors premierement je sui chretien pove con et tg j temerde c notre devoir de continuer ce ke mes ancetre contrairement au tien(si tu voi ce ke j veut dire)on fait ( les croisa....)et deusio j ne voit po lutiliter de bien causer avec des gus ki on ke deux neron ki son rempli de debiliter de gaucho(ki sont pour moi tout ceux de gauche et ke jemerde bien de toute facon on leur fera tous la meme chose)

  simon
08-03-05
à 15:39

Re: Et....?

si tu avais lu le texte, tu aurais vu que ce mouvement ne cherche pas a prendre le pouvoir, mais a le redistribuer. on ne veut pas mettre un nouveau gouvernement, on n'en veut plus. pour vous qui avez tant besoin de structures et de dirigeants, vous etes libres de suivre votre maitre penseur et de leur obeir aveuglément. mais nous, pour notre part, on en a notre claque, on est assez grand et plus compétents que ces connards qui se disent représentatifs.
la democratie directe, ça marche a echelle locale. le but, c'est que tout se fasse a echelle locale. pourquoi tout doit il etre décidé a paris? par toute une structure d'encravatés, qui sont toujours les memes à se succéder au pouvoir grace a un savant systeme d'accréditations et de gros partis politiques incontournables...
il existe aujourd'hui plein d'alternatives possibles au monde de merde d'aujourd'hui. peut etre vous les connaissez pas tous (non ça passe pas a la télé), mais en tout cas il est possible aujourd'hui de garder un niveau de vie convenable, de soigner la terre et de virer les gouvernements en meme temps.
alors apres faites ce que vous voulez, on en a rien a foutre, on ne vous imposera rien, ni dictature proletarienne ni dictature ploutocrate. tout ce qu'on veut, c'est qu'on arrete de prendre des decisions a notre place (surtout depuis que les voleurs, les incompétents et les apprentis dictateurs de toute la droite se sont rassemblés dans un meme gouvernement)
donc rigolez si vous voulez, nous on se met au boulot!

  Incognito
12-03-05
à 23:53

Re: Re: Et....?

pove con jen ai rien a foutre de koi sa parle et ce ke t entrain de dire c ke votre systeme et anarchiste sa metonne po pove con vous etes des ados en mank ki veule jouer les rebel mai ki ne save ke anarchiste c de la merde ki meme ds la nature nexiste po mai sur ce je vous emmerde et vous butterai des ke jen aurai locasion et de kel droit tu parle pour la france et tu francais sa metoneraimai bon sous un systeme de gaucho sa metonne po .et non je nesui po ce ke lon me dit pove con mai moi je sert ma patrie et non mon porte feuille

  pascal11
pascal11
13-04-05
à 17:22

choqué

salut a toi !

 dis moi mon grand garçon , tes parents t'on donner une éducation (enfin je pense), il serait peut ètre temp d'apprendre a te servir un peu de tes neurones !

au lieu d'insulté quelqun qui ne t'a rien fait ni mème imposé quoi que se soit , essaye d'ouvrir un livre (commence par des livres de ton niveau comme par exemple martine a la plage a partir de 5a) , essaye de renouvelé ton vocabulaire d'attardé qui se résume a "pov con té"  ,de comprendre les idées des autres mème si elles ne sont pas a ton gout.

quand tu ne feras plus 1000 fautes par phrase et que tu aurras grandis de quelques centimètres revien discuté !

en ce qui concerne ta phrase sur les  adolescents... je pense que tu es tres mal placé pour jugé le personne que tu insultes qui es surement 1000000 fois plus intelligente que toi et qui au moin a de vrais idées que je soutien en grande partie !

réflèchis!

(si tu souhaites me répondre essaye de ne pas faire trop de fautes ou de m'insulté avec tes grandes phrases poètiques ...°

salutation

pascal durden


  Zakath-Nath
Zakath-Nath
09-03-05
à 08:25

Dommage que je ne sois pas en France à ce moment là, je vais rater ça... Fallait pas être timide et lancer une Révolution à échelle mondiale...
Non, mais sérieusement: donc, le gouvernement sera renversé (sans violence, bien sûr, les militaires déposeront immédiatement les armes pour se joindre à vous dans une grande farandole) et à partir du 1er mai, tout le monde vivra heureux, aura un logement, de quoi manger, un boulot (pourquoi, d'ailleurs, dans ce monde idéal, on n'aura peut-être même pas besoin de travailler pour vivre) et tout le monde fera ce qui lui plait. Et ceux qui préféreront revenir à l'ancien système (et qui représenteront la majorité, car c'est bien connu, les hommes sont des moutons qui détestent le changement) on les laissera faire, bien sûr...
Désolée, mais cet article ne nous promet rien pour l'avenir: on fait la Révolution pour faire la Révolution, et après, le déluge... Beaucoup plus intéressant et constructif que travailler à améliorer le système dans lequel on vit, c'est vrai...

  simon
21-03-05
à 17:08

Re:

pour ma part j'espere bien que ça se fera sans violence, que le gouvernement comprenne que personne ne pourra gouverner les gueux qui auront tapé sur la table le 30 avril.
si il veut faire violence, alors il y aura un retour du baton c'est sur.
chercher a ameliorer le systeme dans lequel on vit, ça veut dire quoi? s'il te plait? on est plein de gens a qui les divers elus n'ont jamais demandé notre avis. Quand on le donne, on nous traite de sales anars, d'utopistes, voire de terroristes (car la definition officielle du terrorisme maintenant c'est chercher a destabiliser l'etat, ce n'est plus utiliser la terreur a des fins politiques.. a croire que ça arrange du monde). Alors on en a notre claque de ne plus etre entendus. on veut vivre par nous meme, sans personne pour nous imposer une morale, une religion voire comme un certain cretin voudrait le faire m'obliger a participer a des conflits armés pour la grandeur de la nation ou autres conneries du genre.
pour les fachos qui chercheront a nous tuer (cf post precedent le tien, qui vient de l'esprit d'un français vrai de vrai, chrétien du genre a tendre la joue, et en plus de ça parlant la langue de Moliere comme bien peu de français peuvent le prétendre) ou a nous décrédibiliser (par exemple le soit disant groupe terroriste anarchiste azf qui fait sauter des trains en echange d'argent - en gros des cadres commerciaux du terro-business), on se défendra, comme d'hab, car c'est pas la police qui le fera, comme d'hab.
le but de cette revolution c'est de la réussir, de vraimment faire une revolution anar, tellement anar qu'on oblige personne a nous suivre, qu'on oblige personne a nous supporter, qu'on oblige personne a choisir leur nouveau chef entre 3 candidats pour 60 millions d'habitants.
tout ce qu'on veut c'est qu'on nous foute la paix. les autres, ceux qui veulent pas bouger leur cul, qu'ils le laissent sur le canapé.

  Incognito
31-03-05
à 17:16

Re: Re:

sale gaucho l'anarchiste c toi pove con on te butera aussi sale gaucho.oui ke l'on te foute la paix pour mieux nous prendre notre pays et notre frique .Dehors!!!!

  darien
06-04-05
à 14:20

Re: Re: Re:

Comment peut-on a l'heure d'aujourd'hui encore penser ca !!
L'histoire de l' église contient pas trop mal de paradoxe en voici un exemple lorsque moise redescendit de de la montagne il avait dans les bras le décalogue . Une phrase trés celebre tiré de ces tablettes est "tu ne tuera point " . quelques millénaires plus tard l' eglise entre en conflit avec les musulmans . et cela provoqua des masacres puis quellques années plus tard il arriva les guerres de religions. Si tu reflechissai un tout petit peu tu t' appercevrais que la religions a trop souvent mentie aux hommes et que nous en avons beaucoup souffert (ex: Galilée Copernic) . La religion est complice du systeme capitaliste puisqu'elle voit en lui en moyen de profiter de son bourrage de crane pour avoir des fidéles bien croyant qui puissent la suivre a la lettre . Car au fond nous ne sommes que ca des moutons qui sont pret a tout pour sauver ses quelques metres carrés de pauvre paturage sans savoir réellement comment le monde tourne vraiment . nous manipulé de toute part presse , medias télé et le seul moyen de nous en sortir et encore de vouloir renverser le systeme capitaliste sans passer forcement par lui . plus la science avance plus nous petit humains nous sommes asservi re descendu . Alors ne vient pas me parler de continuer ce qu' on fait tes ancétres pour moi ils ont fait  erreur : le capitalisme et . en plus Qqun qui ecrit comme tu le fait je ne suis pas sur qu'il respecte notre langue francaise donc qu 'il soit réelle ment patriotique


  Voxifera
Voxifera
06-04-05
à 23:16

Re: Re: Re: Re:

C'est logique, d'un coté l'on associe les errements de l'Eglise (composée d'hommes pêcheurs en passant), en lui attribuant les croisades (alors qu'elle n'a fait qu'accompagner un mouvement qu'elle ne contrôlait pas - les croisades n'ayant jamais été qu'une riposte à l'extantion du monde arabe - lire l'ouvrage de Jean Sevillia qui traite dans une partie de ce sujet) mais, d'un autre coté, l'on peut se revendiquer comuniste en occultant les crimes de l'URSS.

Pour ma part, j'évite de parler URSS avec un communiste (sauf si celui-ci m'énerve passablement en me traitant soi de "facho" soit d'intégriste -suivez mon regard). De même, j'attend que l'on ne me parle pas des guerres qui auraient soi-disant été menées au nom de l'Eglise.

 "La religion est complice du systeme capitaliste" ----> Non, ça par contre c'est totalement débilte. L'Eglise s'est toujours positionnée plutôt à gauche économiquement. Et sa doctrine est fondamentalement anti "libéralisme à l'américaine".

http://www.secours-catholique.asso.fr/v3/une/index.php

Encore un pamphlet ridicule qui n'apporte rien d'interessant, si ce n'est la démonstration qu'il existe encore des gens de haine qui, au lieu de hair les arabes, haisssent l'Eglise... Cela revient au même finalement : juste la haine, seulement la haine.


  Voxifera
Voxifera
06-04-05
à 23:28

Re: Re: Re: Re: Re:

Je viens de me rendre compte que cette phrase est ambigue :

" des gens de haine qui, au lieu de hair les arabes, haisssent l'Eglise..."

Je voulais dire par là qu'il y a des gens de haine : certains haissent les arabes, d'autres les cathos. Mais, au final, c'est du pareil au même!


  Darien
07-04-05
à 09:51

je ne suis pas communiste si c' est ce que tu as voulu dire

Je ne suis en aucun cas  communiste puisqu' effectivement le stalinisme qui a sévi en russie il y a quelques années . Je n' ai pas dit que l' eglise etait captitaliste j'ai simplement exprimé le fait qu' auttravers du capitalisme elle ne pouvait que mieux se servir de nous pour endiguer dans nos petit esprit . J'espère que tu comprends que l' eglise n'a pendant un temps empecher les hommes de reflechir par euxmemes et les a guidés vers l' imaginaire car tout homme a en lui une foule de question auxquelles les reponses ne sont pas evidentes pendant longtemps l' eglise a empeché les hommes de découvrir par eux memes les propres reponses a leurs propres questions maintenant heuresement elle s'est calmée par rapport a ca  heuresement . Par ailleurs le systeme capitaliste a tendance a nous considerer comme des moutons puisqu'il nous impose ce que nous devrions acheter si nous etions "normal" le systeme capitaliste tout comme l'église s' impose a nous comme étant une norme que nous devrions respecter si nous voulons etre intégré dans la société exactement comme l'église qui nous a imposé d'etre croyant sous peine d' etre brulé toruré il ya de cela quelques années heuresement seule ment  le capitalisme a une arme de puissance pour se develloper : la television qui existe dans tout les foyer "normalement consitué "

l' église a toujours voulu nous ecervelé tout comme le systéme capitaliste

je ne hai point l' aglise j' avoue que j'ai peur de ce quel pourrait nous cacher 


  pascal11
pascal11
13-04-05
à 17:27

choqué 2

il faudrait penser a le ranger celui la ....


  Louve
Louve
09-04-05
à 18:42

Héhé

L'échéance se rapproche, j'ai hâte de voir ça!

  Voxifera
Voxifera
10-04-05
à 12:11

Re: Héhé

Pas moi ! Et deux raisons : Ces crétins vont incendier des églises et dégrader le bien public dans un premier temps.

Et dans un deuxième temps, le FN risque d'exploser tous les scores !

Mais bon, leur révolution du 30 avril, ce n'est que de la frime de gamins, c'est ce qu'il faut se dire ! :-)


  empecheur-de-faire-des-conneries-man
10-04-05
à 20:58

Re: Re: Héhé

<p>je pense qu'avant de faire une révolution le 30 avril il faut aborder 2 points:</p><p>-Quand on mange a sa faim tous les jours, qu'on a la liberté de circulation et d'expression pourqoui faire une révolution</p><p>-c sympacette date,le 30avril 2005 c'est le 60eme anniversaire de... faites des recherches vous verrez c'est fendard</p>

  Voxifera
Voxifera
10-04-05
à 21:04

Re: Re: Re: Héhé

En effet, excellent. ;-)


  louve
louve
10-04-05
à 22:37

Re: Re: Re: Héhé

Merci pour l'info, j'ignorais! Comme quoi même ici on peut se cultiver...
Belle coïncidence surtout!


  pascal11
pascal11
13-04-05
à 17:34

mwé

évidament ,cela manque peut ètre de crédibilité mais ne vous tracassez pas chers amis , cela se fera taut ou tard  que ce soit le 30 avril 2005 ou le 14 mars 2010 cela se fera obligatoirement a la vitesse ou les gouvernements s'enfoncent sur cette terre ,les gens finirons par en avoir assé!

évidament si il fallait attendre la majorité des gens pour faire bougé les choses on peut encore attendre des siecles !

il faut d'abord démarré avec une minorité , pour en suite terminé avec la majorité ...

en èspérent que tous les michel se lèvent de leurs cannapés ikéa et éteignent leurs télé

bien a vous

pascal durden


  Lucilm
17-04-05
à 01:38

Rassemblement, ça s'organise

Adaptation pour paris et la france sachant qu'on est en vacances ! Que chacun se l'approprie ac sa ville. mais ce serait cool qu'on garde la mê heure soit 10h15. si vous voulez le tract complet, dites le moi.
lucilieimperatore3@hotmail.fr



GRÈVE SAUVAGE
LE 30 AVRIL 2005
C’EST POSSIBLE !

Afin de crier non à cette société qui nous horripile, rendez-vous le 30 Avril. Chaque personne est invitée à préparer une action (collective ou individuelle). Cette grève sauvage permettra à ceux qui désirent de meilleurs lendemains de se rencontrer, et montrer notre engagement pour un autre monde.
Pour cela, un rassemblement est organisé à 10h15 place de la République, suivi d’un défilé au drapeaux, banderoles, bref tout ce que vous aurez prévu avec le message que vous voulez faire passer. Prennez de quoi faire de la musique, de la peinture, tous les moyens d'expression sont bons et ne vous gênez pas pour vivre votre vie. La manif sera totalement autogérée, c’est à dire qu’elle n’aura pas de parcours fixe, qu’elle partira quand on en aura marre de rester sur place, fera des arrêts quand ça lui chantera. La manifestation fera une pause sur le coup des 12H30-13H pour manger (donc vers 12H15, faut que l’on soit à proximité d’un espace vert, mais pas forcément : cela peut aussi être sympa de manger au milieu d’un pont, alors n’oubliez pas votre piknik). Un dernier conseil cher(es) ami(es), ce jour là, prennez garde à la récupération politique, le comité du 30 Avril n’appartient à aucun parti !
Si vous avez pas d’idées, PUISEZ LÀ DEDANS :
Occupation de locaux Création de fronts anti-pub Décorations de rues Crier le plus fort qu'on peut
Retranchements festifs Paralysie de la circulation en ville
Débats spontanés et publics Théâtre dans les rues
Concerts de rues Ré appropriation des lieux
Blocage des entrées d’usines/écoles Peintures
BREF faire autre chose de votre vie ! Ce que vous voulez !
Emancipez-vous ! Trouvez des idées par VOUS – MEME !

RASSEMBLEMENT LE 30 AVRIL 10H15
PLACE LA REPUBLIQUE
lucilieimperatore3@hotmail.fr NPJSVP

  Lucile Imperatore
17-04-05
à 01:39

Rassemblement !

Adaptation pour paris et la france sachant qu'on est en vacances ! Que chacun se l'approprie ac sa ville. mais ce serait cool qu'on garde la mê heure soit 10h15. si vous voulez le tract complet, dites le moi.
lucilieimperatore3@hotmail.fr



GRÈVE SAUVAGE
LE 30 AVRIL 2005
C’EST POSSIBLE !

Afin de crier non à cette société qui nous horripile, rendez-vous le 30 Avril. Chaque personne est invitée à préparer une action (collective ou individuelle). Cette grève sauvage permettra à ceux qui désirent de meilleurs lendemains de se rencontrer, et montrer notre engagement pour un autre monde.
Pour cela, un rassemblement est organisé à 10h15 place de la République, suivi d’un défilé au drapeaux, banderoles, bref tout ce que vous aurez prévu avec le message que vous voulez faire passer. Prennez de quoi faire de la musique, de la peinture, tous les moyens d'expression sont bons et ne vous gênez pas pour vivre votre vie. La manif sera totalement autogérée, c’est à dire qu’elle n’aura pas de parcours fixe, qu’elle partira quand on en aura marre de rester sur place, fera des arrêts quand ça lui chantera. La manifestation fera une pause sur le coup des 12H30-13H pour manger (donc vers 12H15, faut que l’on soit à proximité d’un espace vert, mais pas forcément : cela peut aussi être sympa de manger au milieu d’un pont, alors n’oubliez pas votre piknik). Un dernier conseil cher(es) ami(es), ce jour là, prennez garde à la récupération politique, le comité du 30 Avril n’appartient à aucun parti !
Si vous avez pas d’idées, PUISEZ LÀ DEDANS :
Occupation de locaux Création de fronts anti-pub Décorations de rues Crier le plus fort qu'on peut
Retranchements festifs Paralysie de la circulation en ville
Débats spontanés et publics Théâtre dans les rues
Concerts de rues Ré appropriation des lieux
Blocage des entrées d’usines/écoles Peintures
BREF faire autre chose de votre vie ! Ce que vous voulez !
Emancipez-vous ! Trouvez des idées par VOUS – MEME !

RASSEMBLEMENT LE 30 AVRIL 10H15
PLACE LA REPUBLIQUE
lucilieimperatore3@hotmail.fr NPJSVP

  Lucile Imperatore
17-04-05
à 01:42

Re: Rassemblement !

D'autres rassemblements :

Lyon : place des terraux à 10h15

Lille : Place de la république à 10 h 15

Perpignan : Place catalogne à 10 h 15

Nîmes : La maison carré à 14 h

Stasbourg : Place Kéblert à 10 h 15

Genève : Place Neuve le 29 avril à 10 h 15

Et les autres villes ?

lucilieimperatore3@hotmail.fr


  Lucile Imperatore
17-04-05
à 20:21

Re: Re: Rassemblement !

Toulouse : Place du Capitole à 14 h 00

  RoUxAiN
18-04-05
à 23:57

Re: Re: Re: Rassemblement !

Besoin d'organisation pour Perpignan!

Nous manquons crucialement de monde... ne sommes que 3 pour le moment (la C.N.T. est prévenu et nous attendons sa réponse).
Des tracts sont en cour de préparations et seront bientôt placardés.

Veuillez prendre cependant rapidement contact au près de : rouxain@wanadoo.fr pour nous donner des information supplémentaires sur votre volonté à établir un mouvement concret a Perpignan.
(Nous avons comme idée un immense banderole avec marqué : Laisser crever c'est pas un crime quand on est capitaliste! Mais n'avons pas encore le tissu. Des accords sont en court pour obtenir un carré blanc de 15 à 25 mètres de côté peu cher.)

Solidairement.
RoUxAiN


  Lucile Imperatore
19-04-05
à 00:44

Re: Re: Re: Re: Rassemblement !

Vive degadezoo !

pr le tissu...passe à la lingerie d'un hopital, ils ont tjs des vieux draps !

lucilie


  Lucile Imperatore
19-04-05
à 00:45

Re: Re: Re: Rassemblement !

Bordeaux : Place Gambetta à 15 h 00.

lucilieimperatore3@hotmail.fr


  Lucile Imperatore
19-04-05
à 00:46

Re: Re: Re: Re: Rassemblement !

Bruxelle : Grande Place à 12 h 00

  Lucile Imperatore
22-04-05
à 17:00

Re: Re: Re: Re: Re: Rassemblement !

Marseille : Devant l'Eglise réformée à 12 h 00

Rouen : Place de l'hôtel de ville à 10 h 15

Orléans : Place du Martoi à 10 h 15 (devant la statue Jeanne d'Arc)

10h15, pour certains c'est tôt, mais il n'y a pas d'heure quand on est motivés ! lucilieimperatore3@hotmail.fr


  Voxifera
Voxifera
30-04-05
à 00:10

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs....

Un peu d'attention s'il vous plait !

Merci !

 

Je vous annonce officiellement que nous sommes le 30 avril 2005 !

Des immatures boutonneux nous ont promis une révolution aujourd'hui. Alors... n'oubliez pas le pop corn.

Merci !

Bonne journée citoyens.. heu, camarades !

PS : sans rancune, hein ! ;-)


  inconu
30-04-05
à 00:15

Re:

et moi je vous donne RDV au 1er mai, juste de l'autre coté des crs ;)

  Lucilie Imperatore
30-04-05
à 23:43

Coup de geule !

      Boutounneux je ne dirais pas ça ! Certains y st allés, mais bcp s'y st promenaient mais pas arrêtés ! Et pour finir, pour la plupart individualistes !

Enfin, croyez-vous vraiment qu'on pouvait arriver à quelque chose sans un minimum d'organisation ? J'ai voulu y croire un moment, je n'aurais pas dû !

Cependant j'ai envie de vous dire que malgrés tout cette révolution a commencé aujourd'hui, car le comité du 30 avril s'est constitué un réseau.... Il ne reste plus qu'à penser des actions et à les mener jusqu'au bout dorénavant.

                Lucilie.

lucilieimperatore3@hotmail.fr


  louve
louve
01-05-05
à 18:29

Re:

Tatam!

Tiens, nous sommes le 1er mai... La terre n'a pas tremblé, le gouvernement n'est pas tombé, les journaux n'en ont pas fait leur première page...

Se pourrait-il que nos apprentis révolutionnaires aient échoué? Ou peut-être ont-il préféré rester devant leur télé?

Bon, ben les gars, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, hein? Allez, je propose le 1er septembre! Sûr que là ça marchera!

(Noooooon, je ne me moque pas! Je n'oserais pas!)

mdr


  Zakath-Nath
Zakath-Nath
01-05-05
à 21:14

Re: Re:

Tss, tss, Louve, voyons, on ne tire pas sur une ambulance. Qu'on ne t'y reprenne plus! ;)

  Lucile Imperatore
04-05-05
à 21:43

Re: Re: Re:

OUI, le 30 avril n'est pas passé aux infos !

NON, le 30 avril n'est pas tombé aux oubliettes !

Le 30 avril n'est que le commencement. Le commencement d'une série d'actions. Sur chaque lieux de rassemblements une dizaine de personnes se sont retrouvées. 50 à Paris, 30 à Bruxelles, 20 à Lyon, 12 à Bordeaux, 8 à Strasbourg, 7 à Toulouse et une dizaine dans les autres villes.

Oui ça fait peut. Mais les gens se sont quand même rassemblés, ont pris contact. Cerrtains ont mené de réelles actions, d'autres sont allés s'informer sur les différents mouvements contestataires qui ont existé, d'autres on simplement parlé.

Mais d'autres ont préféré jouer les badaux, voir s'il y avait du monde et si ce n'était pas le cas, repartir.

Et d'autres sont restés chez eux, votrés dans leur canapé ! Ah quelle est belle notre génération !

Mais maintenant il ne faut pas tout arrêter, il faut continuer, penser, s'organiser, mettre en place des actions symboliques, faire connaître le comité du 30 Avril ... et un jour nous pourrions être entendu, suivi.

Alors les indécis, ne perdez pas notre vaisseaux, nous y allons, doucement mais surement ! Et nous n'attendons plus que vous. Débouchez vos écoutilles, ouvrez grand vos orbites et surtout soyez optimistes ! L'avenir apparaît par cette petite lueur... vous ne la voyez pas ? C'est normal on est encore trop loin, mais nous nous en rapprochons, jour aprés jour !

Bonne route vers de meilleurs lendemains !


  remiskippy
remiskippy
09-05-05
à 13:28

Re: Re: Re: Re:

la révolution est en marche !

  produttori
16-02-07
à 13:45

...

I'll be BACK! :) ;)

  giorgia palmas
22-02-07
à 07:13

...

Chi ha fatto questo? E un buon posto per trovare le informazioni importanti!:)

  libera
24-02-07
à 07:18

...

Luogo molto buon:) Buona fortuna!