"je me demande bien comment des gens peuvent croire à ce programme, ou ce Pogrom dois-je dire... "
C'est ça ! Fais-moi croire que tu as déjà lu le programme du FN. Non bien sûr, tu critiques ce que tu ne connais pas, d'où de nombreuses conneries (genre progrom). Si le FN a des points très criticables, ce n'est certainement pas avec ce que tu crois savoir. En bref, c'est comme toujours, tu critiques ce que tu ne connais pas, même pas un minimum. (Faut vraiment être un gamin de première pour faire l'amalgamme entre NSDAP et FN. J'en discutais avec mon prof de science pô l'autre jour, prof pourtant nettement orienté PS, les gars comme toi le font marrer... Un peu comme on rigole devant un môme qui nous affirme que la Terre est plate et que ce sont les cigognes qui apportent les nouveaux-nés !!)
"As-tu subi une lobotomie ou quelquechose comme çà ? as-tu été irradié ? Ton cerveau se décompose !"
Et ça, c'est pas des insultes peut-être ? Des insultes de gamins, des insultes faciles, la voie lâche qui permet d'éviter un débat que l'on est pas toujours en position de gagner. C'est un position de gamin, gamin que tu es d'ailleurs, et tu revendiques cette bassesse avec fierté. Tu aurais pu lui demander pourquoi il est FN, qu'est ce qui l'a poussé à rejoindre un parti tel que le FN. Mais non, toi tu discutes pas avec ces gueux, ces fachos bouseux, ces vulgaires. Tu es bien trop supérieur à eux, n'est-ce pas ?
Et être trostkiste (comme tu dis toi-même l'être) c'est pas être lobotomisé ? Et être pour les GOULAGs (celle-la, je te la ressortirai tout le temps mon gars) c'est être quoi ?
Tiens, une petite biographie de Lénine et Trotsky ne te fera pas de mal :
Lénine, par qui tout a commencé
Bien avant le nazisme, Lénine a inauguré le génocide de masse et instrumentalisé les moyens pour y parvenir; Dès 1891, il confie à son ami Béliakov la nécessaire éradication de la classe paysanne. "En détruisant l'économie paysanne attardée, la famine nous rapproche objectivement de notre but final, le socialisme". En 1914, il jette les bases de la guerre civile :
"Pas de révolution sans bain de sang. Nous ne faisons pas la guerre contre les personnes en particulier, nous exterminons la bourgeoisie comme classe. Ne cherchez pas ce que l'accusé a fait contre l'autorité soviétique. La première question que vous devez lui poser, c'est à quelle classe il appartient, quelles sont ses origines, son éducation, sa profession". Toute la pensée léniniste tourne autour de la négation de l'individu, de son élimination physique et d'une culture discriminatoire.
Une idéologie par essence anti-démocratique au service d'un dictature délibérément terroriste et sanglante.
Trotski, père du goulag
Léon Trotski aura été le cerveau de la politique d'extermination du régime soviétique. Grand artisan de la terreur, il prône inlassablement l'éradication de la bourgeoisie, "classe vouée à périr". Cet idéologue fanatique instaure rapidement à travers tous le pays des camps de concentration destinés aux "éléments douteux" qui y seront sytématiquement déportés dès 1918. A la tête de l'Armée rouge, il martyrise la Volga, traque tout opposant et planifie la liquidation en masse d'adversaires politiques ou de groupes sociaux entiers. La guerre civile à outrance et la politique de la terre brûlée qu'il mène de main de fer entraînent une famine sans précèdant dans les années 1921 et 1922. Cinq millions de personnes, dont beaucoup d'enfants, en sont les victimes. La mort de Lénine, la stalinisation du pouvoir, les divergences idéologiques, poussent Trotski dans l'opposition au nouveau maître
"Le fait de dire à un Le P-hainiste, qu'il mérite la mort, est peut-être fort"
Evidemment, avec toi c'est juste "peut-être fort". Cela viendrait du camp adverse, là ce serait une attaque grossière appelant au meurtre. Mais on s'en fou pas vrai ? C'est que des fachos de toute façon ? Alors le débat ou le dialogue, aux chiottes, la démocratie n'est valable que pour les gauchistes de ton clan. Les autres, il faut les mettre à mort, les brûler ou les envoyer dans des GOULAGs parce que toi seul est détenteur de la "Raison" (sic !!)
"Le Pen est un facho ! Tu es pour le Pen, tu es FAcho !"
Oh, super la dialectique ! Laisse m'en faire une : Tariq Ramadan est islamiste. Besancenot est pote avec Tariq Ramadon, il est islamiste. Tu soutiens Besancenot, tu es islamiste (remarque : ça m'étonne pas de toi, coco).
Enfin, j'en ai vraiment ras-le-bol de te voir employer le mot "facho" à tout bout de chant. Dis, tu les as vu les post à ce sujet sur ton propre joueb ? Tu sais, c'est post auxquels tu n'as pas répondu ? Mais peut-être, comme tout bon gauchiste, tu utilises le mot "facho" pour mettre un terme au débat, couper court à toute discussion. Le seul facho ici, skippy, c'est toi, personne d'autre.
Bon, je me doute que, encore une fois, tu vas tronquer mon message, prendre uniquement les p'tits bouts qui t'interessent et y répondre avec une mauvaise foi incroyable, une inculture ahurissante et une naiveté évidente ou tout simplement, en répondant à coté de la plaque mais on commence à s'y faire.
Sur ce bonne journée !
à 02:41