Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

A lire...
Non à Hallowen (7)
Mercredi 03/04 22:38 - Incognito
Des blagues sur le FN et Le Pen (166)
Samedi 24/11 11:37 - Incognito
Appel à Témoignages : MAI 1968 (90)
Dimanche 09/11 15:38 - Hilly Biss
Légalisation du Cannabis (76)
Samedi 05/02 16:53 - Incognito
Une école assez particulière... (32)
Vendredi 15/01 13:02 - Incognito

Recherche

Archive : tous les articles

Index des rubriques

Les derniers articles...
Février 2008 : 1 article
Novembre 2006 : 3 articles
Octobre 2006 : 1 article
Septembre 2006 : 6 articles
Août 2006 : 4 articles
Juin 2006 : 5 articles
Mai 2006 : 4 articles
Avril 2006 : 5 articles
Mars 2006 : 7 articles
Février 2006 : 5 articles
Janvier 2006 : 8 articles
Décembre 2005 : 6 articles

Ailleurs sur Joueb.com

Une petite visite

Blog de Skippyremi http://skippyremi.joueb.com

Diverses Réactions à propos des attentats de Londres
Il est clair que de part et d'autres de la manche, ces attentats ont choqués. Mais comme devant tout évenements majeurs, le temps est maintenant aux réflexions.

Pour une fois, j'ai trouvé des réactions assez interessantes chez TF** mais également des remarques débiles.

Une petite sélection, des différentes réactions :

D'un côté , plus de 3000 civils innocents tués par les armées anglo-américaines lors de la guerre (illégitime) en Irak : Silence poli dans les couches médiatiques et politiques. D'un autre côté, à nos portes, 50 morts (aussi innocents que les précédents) : déchaînement médiatique, condamnation unanime de la classe politique occidentale, appel (à peine voilé) à la croisade de la part de certains... Il y a les morts qu'on ne voit pas du fond de nos appartements douillets et ceux dont le sang macule nos trotoirs... Il me semble que la guerre entre les populations pauvres, frustrées des pays défavorisés et le club fermé des nations occidentales à l'arrogance sans limite ne fait que commencer... Un oiseau de mauvaise augure.


Aux mêmes causes, les mêmes effets, dévastateurs, barbares, terrifiants. On ne peut que s'étonner de la redoutable absurdité suicidaire des dirigeants américains et anglais avec tous ceux qui marchent au pas derrière eux. Eux qui par deux fois ont haché menu l'Irak et l'occupent aujourd'hui militairement, ils confirment leur politique désastreuse non seulement au détriment du peuple irakien mais aussi par rapport à leurs peuples respectifs dont ils recrutent les jeunes pour aller se faire déchiqueter en Irak. La chair à canon est peu chère et renouvelable (chômage), alors pourquoi se gêner ? ''Ils croyaient mourir pour la Patrie, ils mourraient pour les industriels'', disait Anatole France. Le XXIème siècle commence dans la boucherie mondialisée. Dernière nouvelle : Le Congrès américain a voté un gros budget pour mettre au point des mininukes, petits bombes nuléaires utilisables sur les champs de bataille... On n'arrête pas la connerie ne soyons pas étonnés si l'humanité paiera le prix fort. Absurde et criminel !

Je ne sais pas si ces attentats ont vraiment été prédit à l'avance pour la Grande-Bretagne. Pour moi, les organisateurs de ce mouvement aurait prédit de frapper non pas par rapport au sommet du G8 mais par rapport au pays qui remporterait les JO de 2012. Donc pour moi, la France aurait pue être touchée par ce type d'attentats. Il était facile pour ces terroristes d'aller de la France à l'Angleterre ou vice-versa suivant lequel des 2 pays était élu. La vaste campagne de promotion des JO donnait le R.U. et la France favoris et à partir de ce moment ils auraient pu élaborer 1 plan d'action pour chaque pays...

Mouais... Toute ma sympathie va aux victimes de ces lâches attentats, mais je ne pense pas qu'on en vaincra la cause en se réfugiant derrière de bêtes sentiments nationalistes. Amis Britanniques, songez plutôt à une plus juste répartition des richesses sur notre planète, et le mal sera éradiqué...



Bravo battons nous comme en 40 quand l envahisseur occupait la France ; il ne faut pas que nous soyons " bouffer" par eux . une pensée a tous les blessés courage


Les londoniens ont survécu au blitz et à la démence d'Hitler, ils survivront au attentats d'al kaida et a la folie de Ben Laden sans le moindre doute... GOD SAVE THE QUEEN ! Aujourd'hui, nous sommes tous des londoniens !


Que l'Angleterre nous montre le chemin à nous Français! Comme le disait Winston Churchill:" nous ne nous rendrons jamais"! Belle leçon à méditer pour nous!Puisque pour Al-qaida nous sommes les croisés,eh bien montrons leur qui nous sommes!



Peut etre que les iraquiens pensent la meme chose aprés les "bavures", americainnes et anglaises dont personne ne s'émeux, ou alors il faut poser la questions aux prisonniers de guantanamo et d'abu grahib...il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mechants, mais beaucoup d'injustices accumuèlées au cours de l'histoire, depuis des centaines d'années. domage qu'aparemment ça ne serve pas de leçons, il y a une différence entre " céder" et "etre intelligent", les espagnoles l'ont compris.



A noter également un échange fort interessant (mais pourquoi ces bougres naviguent-ils donc sur Tf1 ?...bon, moi aussi...) :


- Tout le monde veut la paix, Sharon a coup d'Helicoptères chargés de Missiles, les personnes que vous appelez des "terroristes" à coup de bombes humaines, les ricains à coup de B 52 (tu vois mon cher, ils ont tous un fournisseur différent, cela dépend du budget)...
- C'est tellement facile de parler comme tu le fait! Mais bien sur, accuser Bush et Blair! Eh bien non, les vrais barbares dans cette histoire, ce sont les terroristes, qui ne veulent que "tuer les mecreants" ou les convertir a leur religion extreme, qui pronne la violence, et tue la liberté. Le sang est sur leurs mains... Il ne faut pas se tromper de coupable... Laissez nous vivre en paix, avec nos valeurs democratiques, notre liberté... Nos dirigeants se battent pour cela, et si tu ne veux pas de ca vas dans un pays pays arabe ou ta femme pourra etre voilée, et tes idées manipulées... merci de me publier
- quand on attaque un pays et que l'on tue des milliers d'enfant de femme et de personnes,il tout à fait normal qu'ils ripostent peut importe la maniére en Irak ils n'hésitent pas à torturer...qui sont les fautifs à la base...?





Ecrit par Skipp', le Vendredi 8 Juillet 2005, 22:37 dans la rubrique "@ctualité".


Commentaires :

  Mr Fabrice Dultec
03-08-05
à 09:10

>quand on attaque un pays et que l'on tue des milliers d'enfant de femme et de personnes,il tout à fait normal qu'ils ripostent peut importe la maniére en Irak ils n'hésitent pas à torturer...qui sont les fautifs à la base...?

Sauf que cet attentat n'a rien avoir avec l'Irak.
Guerre en Irak ou pas ces attentats auraient eu lieu.
Il ne sagit pas d'une risposte mais d'une guerre reflechie et déclarée par les islamistes.
et j'irai même plus loin: chaque pays connaitra des attentats jusqu'a que ces derniers deviennent des états islamiques.
c'est ce qu'on appelle le "Dar al Harb", zones de conquetes islamistes.
Pour s'en convaincre il suffit de regarder une carte du monde et repertorier dans l'ordre chronologique les guerres en rapport avec l'islam depuis le 7eme siecle.

ne mélangeons pas tous. Ne faisons pas fausse route.
ces attentats n'ont rien avoir avec l'irak.
les ripostes a la guerre d'irak auront lieu d'ici 5 ans au minimum. pas maintenant.

je suis contre la guerre en Irak pour diverses raisons.
Saddam, même si il a commis des crimes atroces, a construit un irak laïque et combattait les extremistes religieux.
Comment l'occident peut il decider de l'avenir d'un peuple qui a des millénaires d'existence?
par ce fait je pense que saddam connaissait mieux que Bush la façon de gerer les iraquiens....
je pense que l'irak aujourd'hui est devenu un terreau d'islamistes...

>Amis Britanniques, songez plutôt à une plus juste répartition des richesses sur notre planète, et le mal sera éradiqué...
Ils ont le pétrole donc de l'argent. Pour la répartition faudrait plutot qu'ils regardent du coté des saoudiens que des britaniques....
Ils n'ont qu'a travailler pour obtenir de l'argent. comme les japonnais l'ont fait. comme les chinois, les pays de l'est et les bresiliens le font.
Nous n'allons quand même pas leur donner de l'argent contre une paix provisoire???
ça existe a Naples ça s'appelle la mafia.
ça existe dans nos banlieues(voir les financements, contraires a nos lois, de sarkozy), ça s'appelle de la betise politique (ou de la lacheté).

en France donner de l'argent contre une paix provisoire ça ne marche pas: ça incite a en demander plus et cela favorise le communautarisme au lieu de faciliter l'integration (ou plutot l'assimilation).
nos banlieues sont des viviers géants a terroristes.

Guerre ou pas, argent ou pas: tout est pretexte au terrorisme islamique.
La véritable raison du terrorisme est le coran; et l'interpretation, par certains, de celui-ci.

on ne changera pas leur coran donc les seules solutions que nous avons sont:
-interdire l'islam en occident (car ils font bien le contraire chez eux)
-interdire les islamistes sur nos sols (leurs lois sont contraires aux notres et ils seront mieux dans un pays qui leur permette de vivre pleinement leur foi, ça serait une loi humanitaire quoi !!!)
-mais avant tout trouver des solutions alternatives au pétrole, l'huile de colza par exemple (car le bresil peut en avoir des capacités de production non negligeables, de plus cela les aiderait bien financierement).

et il faut se decider rapidement avant le point de non retour!!!!
une guerre de plus c'est le but des islamistes.
avant tout trouvons des solutions politiques pacifiques.

pour une fois remiskippy je pense que vous serez totalement d'accord avec mes propos même si ils peuvent paraitres durs...

A+

  remiskippy
remiskippy
04-08-05
à 11:30

Re:

Cher ami, vous confondez deux termes !
Le terme musulman et le terme islamistes !
Un musulman est une personne qui croit en la religion qui s'appelle l'Islam
Un Islamiste est un musulman fondamentaliste, comme il existe des chrétiens fondamentalistes. (les évangéliques baptistes, par exemple, très nombreux aux Etats-Unis et représentés par leur président !) Les deux existent !
N'as-tu jamais entendu parler de ces missionnaires qui venaient convertir des régions entières, le plus souvent accompagnés de serviteurs de Dieu, de Soldats près à les convertir par la force ?

Toutes les nations chrétiennes y ont participé ! Depuis toujours, l'Homme sait bien que la religion est l'opium du Peuple. Alors quel moyen faut-il utiliser pour montrer sa puissance ? La religion ! C'est bien compris !
Cherche voir dans l'Histoire les différents massacres des chrétiens et tu verras le nombre de victimes !


Ces attentats ont un rapport direct avec l'Irak puisque lors des revendications ils demandent le retrait des troupes de la coalition de leur pays ! Je ne vois pas où est l'idée de conquête dans cette défense de leur peuple ! Car oui,  ce que l'on appelle terroristes sont de simples résistants ! Pendant la seconde guerre mondiale, les résistants français faisaient sauter des trains ! Les allemands les appellaient également des terroristes !


  voxifera
voxifera
06-08-05
à 20:37

Re: Re:

Et bien ! ... Voilà l'un des posts le plus con, le plus ignoble, les plus inculte et le plus stupide que j'aie jamais lu !

Je ne prendrai même pas le temps de répondre à cette immondice, tant, de toute façon, le webmaster de cette pourriture qu'il nomme "blog" a démontré sa sympathie profonde pour l'islamo-fascisme (comme ce parti d'extrême gauche anglais, s'alliant avec les islamistes radicaux.). L'alliance rouge-vert prévue par Jack-Alain Léger est en train de se réaliser. Mais bon, ce n'est pas la première fois que les "rouges" s'allient avec les criminels génocidaires dans leur haine de l'Occident.


  remiskippy
remiskippy
07-08-05
à 22:49

Re: Re: Re:

Tente d'argumenter et de renseigner, cela serait plus plaisant...

  Incognito
08-08-05
à 00:56

Re: Re: Re: Re:

Tente d'argumenter et de renseigner

Balaye devant ta porte : les 3 quart de mes posts et arguments sur ta pourriture attendent toujours réponse !


  L'O
08-08-05
à 15:31

Re: Re:

Bonjour,

Je comprends et je suis d'accord avec certains de tes commentaires (je pense que l'attentat de Londres est lie a la guerre en Irak). Cependant,  je voudrais eclaircir un point:

"Pendant la seconde guerre mondiale, les résistants français faisaient sauter des trains ! Les allemands les appellaient également des terroristes !"

Les francais resistants de l'epoque attaquaient le materiel (chemins de fer, wagons remplis d'armes). Leur action avait un but (empecher le re-approvisionnement des armes). Faire sauter des innocents dans le seul but de tuer est different.

Malheureusement ce conflit est defendu de chaque cote par des extremistes. Aucun cote ne vaut mieux que l'autre. Aucun de leur acte n'est excusable. L'escalade de la violence me fait peur, il semble qu'aucun parti n'ait compris que la riposte par la violence ne fera jamais taire l'autre parti qui ne fera que riposter plus fort. Nnous assistons au meme genre de conflit avec l'Israel et la Palestine. Cet exemple devrait pourtant nous faire realiser que jusque la les bombes ou les chars n'ont jamais force la paix ou le bien etre. Au contraire, ils permettent de justifier la future riposte a venir et alimentent la haine.



  Mr Fabrice Dultec
08-08-05
à 15:31

Re: Re:

>Car oui,  ce que l'on appelle terroristes sont de simples résistants !
et pourquoi pas des militants??

je n'en crois pas mes yeux !!!!!
des resistants ne tuent pas des civils innocents.
Ils sont des terroristes. c'est tout.

Tu glorifies le crime.
tandis que moi je ne l'ai jamais fait pourtant mes idées sont jugées dures.

le plus violent de nous deux c'est toi, tes intentions sont mauvaises.

remiskippy tu n'as aucun respect pour les morts de ces attentats.
tu n'as aucun respect pour les familles de victimes, pour ces enfants qui grandiront sans péres ou méres.

VA TE FAIRE ENCULER.

tu ne mérites pas la Nationalité Française.
tu ne devrais pas être européén.
Tu ne devrais même pas vivre.

ça m'ecoeure de voir tes écrits.

C'est pas possible.... j'espere que ce blog est un fake !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Mr Fabrice Dultec
08-08-05
à 16:06

Re: Re:

>Toutes les nations chrétiennes y ont participé !
Technique bien connue de castration.

tu essaie de nous faire culpabiliser là.
sauf que c'est le passé et que nous en sommes pas responsables.

je ne cautionne pas le passé.
je ne cautionne aucun crime commi au nom d'un hypotétique dieu.

>Ces attentats ont un rapport direct avec l'Irak puisque lors des revendications ils demandent le retrait des troupes de la coalition de leur pays !
ces attentats n'ont pas été commis par des cellules Irakiennes.
Irak ou pas, ces attentats auraient eu lieu (voir mes posts précedents sur le Dar Al Harb).
parole de quelqu'un qui a côtoyé des salafistes.

d'autres attentats suivront.
Tout sera pretexte pour le prochain attentat.

>Un musulman est une personne qui croit en la religion qui s'appelle l'Islam
>Un Islamiste est un musulman fondamentaliste

Sauf qu'un "musulman" ne s'attaquera rarement a un fondamentaliste car un musulman ne doit pas barrer la route a un autre musulman.
les "musulmans", comme tu dis, sont donc complices.

Un musulman qui croit a l'islam doit croire en
"Ne prenez pas d'amis chez les mécréants... s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez."
"Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles"
"En effet, la punition de ceux qui combattent Allah et Son Messager et vont en corrompant le pays est d'être tués, crucifiés, d'avoir leurs mains et leurs pieds coupés des deux cotés, ou d'être bannis du pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition"
"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. "

Les meilleures pour la fin:
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
"Quand vous rencontrerez les infidèles,
frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage"

tout ces extraits sont du coran.

j'ai ai encore des tonnes.

les modéres sont complices.
Les fondalistes ont tous été des modéres.
Je demande donc l'application du PRINCIPE DE PRECAUTION.
non a l'islam en europe.

L'islam n'est pas une religion. c'est une idéologie basée sur la peur.
A ce que je me rappelle, il n'y pas le mot "amour" dans le coran.

De plus, en Europe, nos valeurs sont chretiennes.

L'islam est un danger pour l'europe (et le monde).

remiskippy ton appartenance aux rouges ne te sauvera pas.
Une fois qu'ils auront le monde avec ta complicité, ils s'occuperont de toi.
car a leurs yeux tu n'est qu'un infidéle qui merite la mort au nom d'allah....



J'ai assez argumenté??
je sens que tu va encore en rajouter une couche.

finalement c'est trés facile de combattre un rouge: il suffit de le laisser parler, il ne dira que des grosses imbecilitées !!!!

  stoof
30-08-05
à 13:42

Re: Re: Re:

Soyez pas trop dur avec lui les gars! Il s'est planté et ça peut arriver à tout le monde.

Vous dites des choses vrai, mais vous généralisez un peu trop vite. Je ne tient pas à juger de vos opinions. Je veux juste vous dire de faire gaffe à ce que vous dites et aux généralités, qui n'ont jamais rien donné de positif, comme on l'a appris dans l'histoire.

N'oubliez pas ce que disaient les boschs sur les juifs. Ils croyaient que les juifs etaient organisés en une internationalle, dont le seul but était de gouverner le monde, ce qui n'est pas loin de certains propos que je viens de lire. Je sais que ces évènements engendrent facilement la haine en nous, et c'est elle qui détruit la paix.

Regardons les choses en face. D'un côté, les terroristes islamiques nous attaquent, c'est uniquement al kaida et quelques groupuscules dérivés. De l'autre côté, des estrémistes chrétiens veulent partir en croisades contre le mal (c'est ce qu'ils disent). Mais regardons les choses en face: LES GUERRES OUVERTES ACTUELLES ONT LIEU PRES DES PLUS IMPORTANTS PUITS DE PETROLES AU MONDE. En bref, on a face face des tarés et des menteurs. Curieusement, ça me rappelle la première et la deuxième guerre mondiale qui ont démarrés soit après un attentat contre un chef d'état, soit à cause de la haine infondée envers une religion.

Ne soyez pas si idiots, réflechissez plus et ne vous faites pas avoir par des arguments infondés. Vérifiez ce qu'on vous dit avant de hair les autres.

Ma famille vit en normandie depuis des années et a vécu les deux guerres mondiales, mais surtout l'occupation d'une partie de leur maison par des soldat allemands et le débarquement. Mon père en pauvre paysan inculte a fait la guerre d'algérie, et il est revenu indemne physiquement, mais pas moralement: Il est devenu raciste par ignorance, il sait qu'il a tort, mais il ne peut plus s'en empêcher.

Croyez-moi vous êtes loin des réalités et vous vous laissez emporter trop facilement par la propagande des médias ou de ceux qui leur sont opposés. Le seuls enfoirés que nous aurions raison d'attaquer sont les terroristes, MAIS RIEN N'A ENCORE ETE FAIT CONTRE EUX (OU SI PEU). A mon avis, nous allons vers une guerre de plus, car les gens font exactement les mêmes erreurs que par la passé. La mémoire courte est une calamité!